Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
8 mars 2010

Le Monument

Bonjour à toutes!

De retour de vacances par le froid, grand froid en ce lundi de mars, jour du droit des  Femmes.

Bonne journée à vous toutes, Mesdames.

Voici où j'en étais de mon monument il y a 15 jours:

monument_2_35

Voici mon avancée:

monument2_36

Et une vue d'ensemble:

monument2_37

Une petite avancée, car malgré tout pas mal de point arrière pour donner du relief.

Maintenant, allons voir chez Titi.

Alors, ce papillon? Fini ou pas???

 

Bisous tout plein!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> J'essaye de rattraper mon retard dans la lecture de mes blogs préférés... et c'est dur !!! Surtout quand il y a de jolies choses à regarder ! ;o)<br /> Il avance bien ton monument ! Bravo ! <br /> Allez, je vais finir ma visite, mais je ne promets pas de mettre des commentaires à chaque fois ! ;oà<br /> Bizzzzz
S
Bonjour Nathalie, oh oui que les points arrières prennent du temps.... mais le rendu est tellement plus agréable.<br /> Bisous Sandrine
P
pas fini chez titival mais bientot quand même!!!!
M
C'est quoi les points arrière ???
V
et non pas fini ...mais presque .<br /> les points arrières c'est beau mais c'est long <br /> bisousbisous
Publicité