Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
12 mars 2010

Un concert

Edit du lundi 15 mars: c'était trop bien, on recommencera...la prochaine fois à Ivry sur Seine, le 14 juin...

Que du bonheur!

 

Bonsoir!

Demain soir nous serons à la Manufacture Chanson, pour voir une artiste que nous avons déjà

vue deux fois, une fois chez nous au FestiValdeMarne, et une seconde fois au mois de février,

au Pavé d'Orsay.

Il s'agit de Bénédicte Laurent.

Je ne peux rien dire d'autre que:

"On adore, la voix, les textes, l'humour, les émotions, la musique, les musiciens merveilleux qui l'accompagnent..."

Une artiste vraiment sublime, adorable, disponible, proche de son public..

De la vraie chanson française...

Je vous invite à la découvrir sur son site, et à aller la voir en salle.

L'album est génial, mais il y a de nouvelles chansons que nous avons eu le plaisir de découvrir le 6 février dernier.

Les enfants connaissent l'album par coeur et le chantent à tue tête.

Que du bonheur!

Bisous tout plein!

clipart_objets_190

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial
Z
Bon week-end !
C
Bon week-end ! Biz
S
Bonjour Nathalie, je ne connais pas du tout. je vais essayer d'aller voir son site.<br /> Bon concert<br /> Bisous Sandrine
M
C'est trop bien !<br /> J'ai hâte d'y être !!!
Publicité