Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 mai 2010

Les chats noirs, objectif 1

Bonjour à toutes.

Ne pouvant plus pour l'instant accéder à aucun de mes documents sur mon pc (j'espère seulement pouvoir les revoir un jour!), je passe par le portable pour vous montrer mon 1er objectif du SAL "Les Chats Noirs" de LN.

je vous présente donc Méphisto:

chat1

Brodé en noir, bien sûr, sur une toile Aïda 7 écrue.

Méphisto était le chat noir de ma soeur, lorsqu'elle était étudiante.

Un amour de gros matou!

Bisous tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> il est joli ton minou noir !!!!!!<br /> <br /> Il faut que je mette le lien de ton nouveau blog dans mes liens, sinon, on va se perdre de vue !!!!!!<br /> <br /> Bisous de bonne soirée
B
Il est très joli ce minou. J'espère que tu vas pouvoir à nouveau accéder à tes données sur ton PC... Pénible l'informatique quand problème... autrement tellement bien !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
I
J'aime beaucoup. C'est un modèle vraiment original. J'ai hâte de voir tes avancées.
C
très joli mephisto ! bon courage avec ton ordinateur ! bisous cath
V
un bon gros chat noir !!! <br /> bisousbisous
Publicité