Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
17 juin 2010

Merci Doodie

Bonjour à toutes!

Il y a quelques jours, j'ai reçu une super enveloppe bien rebondie de la part de Doodie.

Voici ce qu'elle contenait:

P1060565

Une magnifique pochette, brodée de mon initiale, merveilleusement finitionnée, et délicatement fermée par une jolie bobine et un brin de dentelle.

Cette pochette était elle même bien remplie de tout un gros paquet de fils, et de rubans marqués "fait main par Nathalie"

P1060566

Un tout grand merci Doodie, pour m'avoir autant gâtée, j'ai moi aussi, des choses pour toi, il me faut juste trouver un créneau pour aller à la poste...

En attendant, je t'envoie de très très gros bisous.

ea1cc4be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en répondant au com de cath dragon j'ai lu ton nom pour les échanges atc, je n'ai pas pu participer cette fois, et je le regrette beaucoup! j'espère que pour le prochain je serais avertie et chez moi hihihi je dit avertie car j'ai envoyé une news pour expliquer que je vais lire les blogs de celles qui me laissent un com! les autres se sera suivant le temps qui me reste! comme je ne reçois pas tes news, hé oui, encore, je vais me ré inscrire chez toi ! peut être se sera la bonne cette fois! Je me suis régalée dans la lecture de ton blog! pas de photos de fraises chez moi, mais par contre de beaux coquelicots que tu peut récupérer je te fais de gros bisous, a bientôt dianou
M
La caverne d'Ali Baba dans cette jolie pochette! allez, au travail !!! bonne soirée à toi
C
te voilà bien équipée !! bisous cath
V
Tu peux faire plein de projets avec tous ces fils super cadeau et jolie pochette.<br /> bonne soirée<br /> Bises Véronique
S
Bonjour Nathalie, oh oh il y a de quoi faire avec tout ça. Quelle gentillesse de la part de Doodie.<br /> Bisous Sandrine
Publicité