Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
24 juin 2010

Echange ATC Eté 3

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je voudrais remercier Val, la gentille collègue de Maminou, et Cathdragon, qui m'ont gentiment envoyé des ATC pour l'organisation de l'échange d'été.

Alors mille merci, les filles, c'est adorable de votre part.

Je voudrais seulement dire qu'organiser les échanges, c'est un véritable plaisir, quand cela se passe aussi bien que pour celui-ci, et que c'est grâce à vous, quand ça se passe bien.

Voici l'atc de Val:

P1060568

Et voici celle de Cathdragon:

 

P1060672

Bravo à toutes les deux, et encore mille merci!

Bisous tout plein!

17_Juiilet_66

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout le monde te voit faire des châteaux de sable !!! C'est ta spécialité ?<br /> Dans le seau de Cathdragon n'y aurait-il pas un dragounet timide ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
N
C'est dommage que j'ai loupé cet échange, j'aurais adoré y participer !!!!! Bises
L
Adorables ces deux ATC
P
et vive les chateaux de sable !! superbes ces ATC !!
I
Bravo à toutes les deux pour ces jolies ATC<br /> Bises<br /> Isa
Publicité