Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Un petit dernier pour cette année?

Bonjour à toutes!

Titival et moi avons eu envie de vous proposer un dernier échange d'ATC pour cette année.

Alors? Ca vous dit?

Nous avons choisi pour thème Noël, bien sûr, avec un bonhomme de neige obligatoire (petit ou grand, l'essentiel est qu'il y ait un bonhomme de neige).

yzzd4db0

Vous pouvez vous inscrire sous cet article, ou chez Titival, ou encore à l'adresse suivante:

titifraise@gmail.com

jusqu'au samedi 27 novembre à 20h.

Le tirage au sort s'effectuera dimanche 28.

L'envoi de l'ATC se fera au plus tard le lundi 20 décembre, afin que tout le monde ait reçu son ATC pour Noël.

Attention, c'est un échange mystère, comme d'habitude, A envoie à B, qui envoie à C...

Il est impératif:

1) de nous envoyer la photo de votre ATC

2) de glisser votre adresse e-mail dans l'enveloppe pour que celle qui la reçoit puisse vous dire si elle est bien arrivée 

3) de nous prévenir dès que vous l'envoyez

4) de nous prévenir lorsque vous recevez celle qui vous est destinée

5) de remercier gentiment la personne qui vous a envoyée une ATC (dans la mesure ou celle-ci n'a pas oublié le point n°2)

Tout se fait via l'adresse mail suivante:

titifraise@gmail.com

car Titival et moi y avons accès toutes les deux, et cela nous facilitera la tâche.

Vos ATC doivent mesurer 6,4x8,9 cm.

Vous pouvez utiliser toutes les techniques, 3D, scrap, broderie, patch, ...et toutes les matières.

Au dos, vous devez indiquer votre nom ou pseudo, votre ville (et/ou pays) la date, le titre avec son n°, et votre signature.

gif_anime__9_

C'est parti, à vos inscriptions!!!!

Nous espérons vous compter nombreuses pour ce dernier échange de l'année!

Bisous tout plein!

x8de9vwy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté, non s'est inscrite hier chez Titi<br /> Alors bonne balade au salon ??<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
S
Bonjour Nathalie, je viens de m'inscrire chez valérie. ce thème me plaît beaucoup. Léa viendra s'inscrire ce soir. <br /> Bisous Sandrine
D
je viens de retrouver tes derniers articles dans mes indésirables! Je ne sais pas ce qui se passe avec Orange mais tout les articles des copines qui sont sur canal sont mis aux indésirables sans m'en parler! du coup je louppe plein de choses ! Heureusement que j'ai regardé! Bien évidemment je te suis pour l'atc bonhomme de neige, inscrit moi vite je récupère l'adresse et envois un mot à titifraise car là orange ne veut pas passer par ton mail grrrrr parfois je leur taperais dessus ! même pour mon carnet d'adresse il ne veut pas m'envoyer les courriers je sent que je vais rapatrier mon courrier sur outlook, ça va pas tarder ! aller assez raler je te joins de tout gros bisous dianou
F
Je note, super les filles!<br /> on va être nombreuses!<br /> bisous
N
Allez va !! je me suis bien amusée avec mon premier ATC halloween, alors je remets ça !!!<br /> Tu peux compter sur moi !!<br /> biz nath
Publicité