Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Monument

Bonjour à toutes!

Avant d'aborder le sujet du Monument, je voudrais d'abord préciser que toutes les adresses ont été envoyées pour l'échange.

Si toutefois l'une d'entre vous n'avait rien reçu, merci de nous prévenir rapidement à l'adresse suivante:

titifraise@gmail.com

 

*****

Maintenant parlons de choses sérieuses.

Il y a 15 jours, je vous montrais la photo de mon super gâteau, (avec toutes mes excuses pour les diabétiques qui sont passées par là), vue que je n'avais pas réussi à poser une seule croix sur mon ouvrage.


Il y a un mois, donc, j'en étais là:

monument2_51

 

Et oh, miracle, samedi matin, j'ai réussi à broder...1h en tout et pour tout!

Alors voilà:

monument2_53

 

Vous ne voyez sans doute pas très bien les croix écrues sur la toile  écrue, mais je vous assure qu'elles y sont!

Et voilà une vue d'ensemble:

monument2_54

 

Maintenant allons voir chez Titival, si elle a bien avancé.

Couvrez-vous bien!

Bisous tout plein!

Froid


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nathalie, quelques croix sur ta toile... c'est super.<br /> bisous Sandrine
C
ah oui !! bon courage !!! bisous cath
P
quelques croix, chouette
P
ça avance !!!
D
Peu de temps... mais quelle efficacité !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Publicité