Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
13 janvier 2011

UFO du fond des temps!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon UFO (ouvrage commencé et oublié longtemps...au fond d'un tiroir...).

J'ai eu l'idée de proposer sur le Forum, de reprendre le défi UFO, lancé si ma mémoire est bonne en 2006, défi que nous avons un peu laissé aller en 2009-2010.

Celui là, je l'avais commencé il y a des lustres, puis repris une première fois en janvier 2009 et à nouveau abandonné, puis repris, et abandonné encore, ma dernière avancée date du 2 Juin 2010...

Comme ça fait longtemps, je vous montre tout d'abord où j'en étais:

P1060320

Voici ce que cela devrait donner une fois terminé:

51886460_p

Etant donné qu'il y a déjà le Monument le lundi tous les 15 jours, une avancée par mois sera suffisante, ce sera chaque 1er mercredi du mois.

Celle qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues.

Prochaine avancée prévue le 2 Février 2011.

A très vite, j'ai plein de choses à vous montrer, mais peu de temps ces jours ci, et quelques microbes malintentionnés se sont installés.

Bisous tout plein!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien de l'avoir ressorti ! Très bonne continuation j'ai hâte de voir la suite.<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
B
Trés bonne idée car j'ai moi aussi des ouvrages oubliés au fond de la corbeille.<br /> Ton ouvrage est presque fini, alors courage tu es plus prés de la fin que du début !!!<br /> Bises et bon week-end. Sylvie
N
Il ne te reste plus grand chose à faire!!!!! Si tu veux je peux te montrer une photo tous les mois de l'avancée de ma nappe.Biz
M
Super tu l'auras terminé pour halloween 2011<br /> <br /> MAMINOU
I
Il est sympa cet UFO et le plus gros est fait alors courage...
Publicité