Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 janvier 2011

C'est bien arrivé!

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas très en avance dans l'envoi de mes voeux, mais il me reste encore quelques jours.

 

Voici quelques petites cartes bien arrivées!

Chez Sandrine et Léa:

P1010216

Chez Mara:

P1010211

Chez Titival:

P1010170

D'autres son en route, quelques unes sont encore prêtes à partir...

Je vous souhaite une:

bjournee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te remercie pour ta jolie carte, cela m'a fait grand plaisir. J'espère que nous pourrons nous voir, quand tu auras le temps. <br /> <br /> A bientôt, et gros bisous . Monique.
M
Bien reçu mon petit bonhomme - merci beaucoup
F
Très jolies ces cartes !!! C'est un vrai bonheur de pouvoir recevoir ce genre de carte !!!!<br /> Bonne journée !!<br /> Féeklo
D
Demain, je fais un article pour présenter notre avalanche de cartes de voeux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te remercie !<br /> Danaou
D
pas de panique, de toutes façon je pense que nous nous sommes assez souhaiter les voeux non ? et puis si tu n'en envois pas pour les voeux tu peut en envoyer à Pâques hihihi , gros bisous ne me répond pas, dianou
Publicité