Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Le Défi Ufo du mois d'Octobre

Bonjour à toutes!

Déjà le 15 Octobre, le joli soleil de ce matin se cache derrière les nuages, dommage!

En attendant, mon petit chat siamois avance, voici où j'en étais le mois dernier:

DSC_0102 - Copie

Voici mon avancée, sur le 1/4 inférieur gauche:

DSC_0241 - Copie

Et une vue d'ensemble:

DSC_0241

Allons voir chez Danaou si elle a avancé!

Le temps de rédiger l'article, et la pluie est là!

A très bientôt, bisous tout plein!

c6213eb6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est franchement adorable avec ses grands yeux bleus. Bisous
P
Ohlala qu' est ce qu' il est beau ce chat.<br /> <br /> Bone journée.
S
Coucou vous !<br /> <br /> C'est que moi aussi j'en aurais des UFO.... pffff<br /> <br /> Quoi de neuf par chez toi ?<br /> <br /> Bisous de la voisine
D
Ton petit Minou est tout mignon !<br /> <br /> Heuuu ! Mes figues ? Elles ne mûrissent pas !!! T'as vu l'temps ???<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
J
Belle avancée et jolis yeux ce minou. bisous
Publicité