Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Théière N° 3

Bonjour à toutes.

J'ai fini de broder ma troisième théière...

Normalement elle était grise...mais je trouvais ça triste, alors j'ai sorti mes plus beaux bleus, et voilà:

P1000868

Et les voici toutes les 3:

P1000869

3 théières aux couleurs vitaminées...


Maintenant, y a plus qu'à...

Bisous tout plein...

image82

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week end et bonnes petites croix !
I
Elles sont super jolies!<br /> C'est vraiment réussi!
V
elles sont mimi tout plein tes theieres
S
Bonsoir Nathalie, quel bel ensemble: tu as eu raison de choisir du bleu pour la 3ème théière.<br /> Bisous Sandrine
V
très jolie comme ça ...maintenant tu fais les cafetières ?????<br /> bisousbisous
Publicité