Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
29 octobre 2009

La Paëlla

Il y a quelques semaines, j'avais 15 personnes à table.

Quoi de mieux qu'une gigantesque Paëlla pour satisfaire tous les appétits.

Alors je me suis mise au travail, et après avoir mélangé plusieurs recettes, voilà le travail:

P1030928

avant la cuisson du riz, et après:

P1030929

Comme j'avais un peu beaucoup  doublé les quantités, y en avait pour au moins 25...

Mais tout le monde a adoré.

J'ai fait mes petits mélanges de recettes grâce à Marmiton, et aussi grâce à l'expérience de maman, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!

Bon anniversaire!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh sacrée paëlla !!!! Tu as raison Marmitton est génial pour un mélange de recettes, hihihi... J'y vais très souvent... Bisous
V
quelle est belle et appetissante bravo
C
Oh la la, j'adore la paëlla mais j'en ai jamais cuisiné... peut-être un jour !!! Biz
M
Gros bisous a Mamyfraise et joyeux Anniversaire à elle<br /> <br /> MAMINOU
M
bon anniversaire à ta maman...<br /> et miam elle a l'air délicieuse ta paêlla...<br /> bisous doux
Publicité