Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Sal Nataliça

Bonjour à toutes!

Voici l'avant dernière partie du Sal Nataliça de Défi de Toile.

P1040185

et une vue d'ensemble:

P1040186

Cette magnifique aventure se termine, après il faudra penser aux finitions.

Merci à Milena pour l'organisation de ce joli Sal.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo! Magnifique!<br /> Finitionne le vite pour nous montrer!
S
Bonjour nathalie, très joli ce SAL. Moi aussi, j'en ferai une bannière.<br /> Bisous Sandrine
V
superbe , moi j'ai mis la croix finale hier soir mais je dois maintenant trouver du tissu pour faire une bannière <br /> bisousbisous
M
Coucou ... splendide !!!<br /> <br /> Tu brodes ton nom et tu en fais une bannière ???<br /> <br /> BISOUS d'une journée pluvieuse de MissParker
Publicité