Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Le lapin...d'Alice et un joyeux anniversaire à ma Minifraise

Bonjour!

Avant toute chose, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à ma Grande Minifraise, qui fête ses 9 ans aujourd'hui!

kn1tdvmd

Je t'aime ma chérie!!!


******

Comme vous le savez toutes déjà, ma vie ressemble souvent à celle du Lapin d'Alice!

Eh oui!!!

Je cours, je cours, en criant: "je suis en retard, en retard en retard...".

Et une fois que je suis en retard sur un truc, ben ça fait boule de neige (qui a dit que c'est la saison????)!

Du coup, je suis en retard sur tout!

Mon agenda déborde de rendez-vous, à caser entre les horaires d' écoles, de danse, de conservatoire, et les réunions, y en a même qui se chevauchent...voir qui se recouvrent complètement...

Je n'en suis pas encore à rêver de mon agenda la nuit avec mes rendez-vous qui dansent, mais pas loin, pis y aurait la lessive au milieu comme les balais de l'apprenti sorcier...

Mais qu'est-ce qu'elle dit????

Bon, trèfle de plaisanterie, dirait le lapin!

Mon monument  dans tout ça, n'a pas avancé d'une croix!

Z'avez vu, ça rime!

Je vous le montre quand même: voici où j'en étais déjà il y a 15 jours:

monument2_27

Je pense que mon Titi adoré par contre, a bien avancé.

N'hésite pas à lui rendre visite, même si je pense que c'est déjà fait!

Voilà, je vous laisse, parce que j'ai plein de choses à faire encore et toujours...

Ben oui, je ne suis qu'une mère au foyer,...qui ne fait rien de ses journées...faignasse tiens!

Bisous tout plein!

image355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem,mon monument n'a pas bougé d'un iota! trés jolies photos de famille en forêt,c'est trés apaisant ces images... Bises
S
Joyeux anniversaire à la "grande minifraise" ! <br /> Qui a dit que femme au foyer c'était un métier facile ??? ;o)
V
c'est une evidence les meres au foyer se tournent les pouces !!!! lol bon courage
I
Bon anniversaire à ta louloute, et plein de bises pour toi!<br /> On sait bien que nos journées ne sont pas assez longues....ah, le temps!
M
C'est bien connu !!!!! ah ces images toutes faites<br /> <br /> Bisous, gros bisous a mini fraise pour son anniversaire, j'adore le commentaire qu'elle t'a laissé . Trop mignon, quelle belle déclaration !<br /> <br /> MAMINOU
Publicité