Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Une recontre tant attendue

Bonjour!

Dimanche, Mamie Fraise, Mini Fraise et moi, nous sommes allées au Salon Créations et Savoir Faire, impatientes, et même très très impatientes de revoir Mara, Louise, et mon Titi.

Nous nous sommes retrouvées devant le Stand d'Anne-So et ses merveilleux fils.

C'était un grand plaisir aussi de revoir notre si souriante Anne-So.

Là, nous avons également retrouvé avec plaisir Denfire, qui a actuellement de gros soucis avec son ordinateur, mais qui je l'espère, reviendra vite nous voir!

Nous avons bien sûr papoté, et décidé de nous retrouver plus tard pour déjeuner ensemble.

Nous avons été très gâtées par Titi Mara et Louise.

Voici ce que Mara m'a apporté:

P1040799

Un magnifique coussin tout bordé de dentelles.


Merci aussi à Mara pour les petits gâteaux, spécialité de chez elle, ramenés pour Mamie Fraise,je n'ai pas pu les prendre en photos, y en a plus!


J'ai aussi eu ceci:

P1040796

je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la mise en scène sous les yeux ébahis de ma puce de 3 ans!

P1040803

et puis mon Titi Adoré m'a également offert ceci:

P1040798

un magnifique pendentif avec les amoureux de Peynet!

J'adore!!!

Encore merci à toutes les trois pour nous avoir autant gâtées.

Ma Minifraise a aussi été très gâtée, et vous montre tout ça sur son blog!

Dans l'après midi, ma Minifraise m'a carrément abandonnée, pour rester avec sa copine...c'est comme ça qu'elle a fait avant moi, la connaissance de Milena , Défi de Toile.

J'étais ravie de faire la connaissance de Milena, souriante, et enjouée, malgré les difficultés éprouvées au début du salon.

C'était vraiment très sympa de pouvoir discuter pour de vrai.

Merci Milena pour ton accueil.

J'ai également beaucoup apprécié l'accueil d'Alice and Co, adorable, ainsi que de Madame la Fée, adorable, également, et très souriantes toutes les deux!

Et puis rendez-vous incontournable, l'Atelier d'Eole, puisque sa créatrice fête son anniversaire le même jour que ma fille.

C'est toujours un plaisir de les voir, et de découvrir les nouveautés!

Que de jolies choses à voir partout!

Demain, je vous montrerai mes photos des expositions, ainsi que les petits cadeaux que j'ai amenés à mes amies, et puis sans doute aussi mes quelques achats.

Voilà pour aujourd'hui!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nUl doute, une super journée entre filles<br /> Votre joie a toutes transparait dans vos articles et ca fait plaisir a liRe et de jolis cadeaux échangés<br /> <br /> MAMINOU
V
t'as une belle bannière tu sais!!!<br /> bisousbisous
V
ma fraise ....serais-ce un message subliminal cette petite mise en scène pour dire que tu as besoin de repos , de mer et de soleil ??? mdr en tout cas je vois que tu t'amuses bien .<br /> ce fût vraiment un immense plaisir de te revoir mais comme toujours trop trop court<br /> bisousbisous
S
Bonjour Nathalie, quelle joie de se retrouver sur les salons, d'y faire de nouvelles rencontres...<br /> Bisous Sandrine
M
Toujours de superbes rencontres dans ces salons ;) !!!<br /> <br /> Très bon mardi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Publicité