Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Un livre sympa!

Bonjour!

Si je ne vous parle pas trop de mes lectures en ce moment, c'est parce que je suis à fond dans un pavé de presque 1300 pages...

Mais entretemps, je lis de plus petits livres (plus faciles à transporter), pendant mes longues heures d'attente au conservatoire.

En voici un, très facile à lire:

emmasecret


Présentation de l'éditeur
 

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...

Très franchement, j'ai bien rigolé, rien à voir avec "l'accro du shopping" que j'ai détestée.

J'ai trouvé celui-ci bien plus amusant, et me suis régalée jusqu'au bout.

Un grand moment de franche détente!

Je vous laisse jusqu'à lundi puisque mon week-end risque d'être assez rempli...et je vous retrouve lundi pour le monument!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un livre qui fait rire...<br /> cà me ferait du bien en ce moment<br /> bisous
S
Bonsoir Nathalie,ce livre me fait envie.Je vais essayer de le trouver en bibliothèque. <br /> bisous Sandrine
M
Il faudrait que je voie çà avec ma fille ... tous ces petits bouquins ... elle les adore !!!<br /> <br /> BISOUS Ma Belle et bon week-end
M
Salut !<br /> Tu lis pas un gros livre ce moment n'est ce pas ???<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
N
le 1er que j'ai lu de cet auteur et c'est vrai que j'avais bien rigolé :-)))
Publicité