Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Taguée

Bonjour à toutes.

Je vous rappelle que les inscriptions pour l'échange d'ATC de Noël seront closes ce soir.

Toutes les informations sont ici.

Tirage au sort demain matin

*******

Au mois de septembre, mon Titi adoré m'avait taguée.

Voici enfin ma réponse.

J'en profite pour inaugurer cette nouvelle rubrique des "Petits Bonheurs", qui existait déjà sur mon ancien blog:

 

« Si Amélie Poulain aimait casser la croûte de sa crème brûlée avec le dos de sa cuillers, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et qui nous mettent du baume au cœur »

Quels sont, comme Amélie, les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au cœur ?

Alors voilà les 3 qui me viennent à l’esprit, mais la liste pourrait être beaucoup plus longue…

1)    1)  Lorsque mes enfants viennent me faire un câlin, et que je sens la bonne odeur de leur peau toute douce et que je sens la tendresse m’envahir.

2)   )  Lorsque j’ouvre le petit flacon d’eau de toilette de violette, parce que c’était le parfum léger et sucré de mon arrière grand-mère, les souvenirs de ma plus tendre enfance me reviennent.

3)  3) Lorsqu’il y a une tarte Tatin dans le four, et que cela se met à sentir bon dans toute la maison.

 

C’est drôle, ces trois petits bonheurs là, se rapportent tous à l’odorat…

 Je ne tague personne, parce que je crois que celui-ci a beaucoup circulé, je laisse le choix à chacune d'y répondre ou non.

Je vous laisse pour aujourd’hui.

 

Bisous tout plein !

violette_papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nathalie,ce que tu nous dévoiles me plaît beaucoup parce que ce sont des petits bonheurs de tous les jours!Il ne faut pas forcément grand chose pour être heureuse.<br /> Bisous Sandrine
M
C'est 3 grands petits bonheur !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
F
merci mesdames!<br /> bisous
M
De très gentils petits bonheurs !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
V
des jolis bonheurs qui rendent la vie si belle <br /> bisousbisous
Publicité