Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Sal de Sopsop

Bonjour à toutes.

Je ne suis pas très en avance dans mes SAL, comme vous pouvez le constater.

J'ai tout de même réussi à reprendre celui de Sopsop.

voici donc où j'en suis:

P1040821

Je vous laisse, et vais de ce pas mettre ma casquette de Taxi, pour un mercredi bien trop chargé à mon goût.

Bisous tout plein!

937r8u4h

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hep taxiiiiiiiiiii hihihi<br /> <br /> bisous
P
tu as fait le plus long, il est bientot fini
M
Bon courage à la TaxiWoman !!!<br /> <br /> J'ai beaucoup de SALs en retard aussi ... même que certains sont devenus des UFO ...<br /> <br /> Bonne journée Nath<br /> <br /> BISOUS de MissParker
S
Bonjour Nathalie,courage pour tes SALs: je suis sûre que tu vas y arriver... <br /> J'ai un peu de chance,cette semaine pour les conduites...la prof de solfège est malade! et la prof de GRS n'est pas là demain. Alors, je vais pouvoir avancer sur mes broderies;<br /> Bisous Sandrine
N
ma belle et je sais que te vas t'en sortir dans tes sal, moi aussi j'ai du retard dans mes sal et bien comme ça on est deux - bisous
Publicité