Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Mon Coeur, Mon Amour...

Bonjour à toutes.

Pour bien commencer l'année, et parce que Titi et moi nous nous sommes vraiment éclatées avec notre premier échange, nous avons décidé de recommencer!

Ben oui, quand on aime, on ne compte pas!

Cette fois, il s'agira d'un échange d'ATC sur le thème des coeurs, d'où le titre de mon article.

Voici les consignes pour réaliser une ATC

 

- dimensions: 6,4 x 8,9 cm
- la carte doit pouvoir entrer dans les pochettes plastiques de collection (elle ne doit donc pas être trop épaisse)
- au dos, elle doit porter: 
    *le nom de l'auteur, 
    *ville et pays ou adresse,
    *date de fabrication,
    *titre de l'oeuvre + n° exemple: (1/2) si c'est la première carte d'une série de deux, ou N°1 si c'est la   première carte d'une série ouverte
     *signature de l'artiste

Les inscriptions se font dès maintenant, chez Titi, ou ici même, ou encore sur le Forum.

Il n'est pas obligatoire d'être inscrite sur le forum pour participer à l'échange.

Clôture des inscriptions le 31 janvier, vous recevrez dès le lendemain le nom et l'adresse de la personne à qui l'envoyer.

Envoi des ATC au plus tard le 12 Février, afin que chacune ait son ATC pour la St Valentin.

Pour terminer, et vous mettre dans l'ambiance, une petite chanson, celle du titre, que j'adore!

Bisous tout plein!

anais


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Serait-tu me dire où je pourrai trouver le<br /> diagramme du Yin et du Yang, t'en remerciant.<br /> moumy55
M
je participe !<br /> biz<br /> manou
S
Bonsoir Nathalie, je suis léa e je m'inscris moi aussi, pour le plaisir de faire une jolie carte!<br /> Bisous Sandrine
L
Coucou,<br /> Je m'inscris!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssss Léa
M
Non, j'ai peur de ne pas remplir mes engagements !!!<br /> <br /> BISOUS Nathalie
Publicité