Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
7 janvier 2010

C'est l'hiver...

Bonjour à toutes!

Aucun doute, c'est l'hiver.

4 cm de neige dans le jardin, c'est peu, mais abrité par le pin!

P1050102

Et il se remet à neiger à très gros flocons.

Côté rue, c'est plus compliqué:

P1050106

Mais où est passée ma voiture?

Ce matin, plein de maîtresses absentes...un petit garçon qui a voulu malgré tout rester à l'école, une petite puce qui n'a pas eu le choix, il a fallu rentrer, puisqu'il n'y avait que 3 maîtresses pour 7 classes.

A la clé, un bon feu, et un chocolat chaud pour la Toute Mini Fraise...nos manteaux sont en train de sécher...avant de ressortir à 11h30.

J'ai des petites choses à vous montrer, mais la poste n'a pas encore tout livré.

Je file à mon pot au feu, c'est de saison!

Bisous tout plein!

y_cheminee_noel_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRRR fait froid, la neige a fondu chez nous transformée en pluie, puis en gadoue, ensuite en patinoire .<br /> Et c'est reparti parait il pour demain<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> MAMINOU
S
Bonsoir Nathalie, chez nous qu'il pleuve, vente ou neige, les instits sont à l'école.... parfois, elles arrivent un peu en retard! Mais là nous y sommes tous (et pourtant je suis malade!)Il faudrait vraiment que je sois couchée pour ne pas aller travailler.<br /> Bisous Sandrine
V
je me réchauffe les mains à ta cheminée et je prend une part de pot au feu ( je laisse les navets à mini fraise !!<br /> bisousbisous
M
Coucou !<br /> Miam miam le pot au feu c'est trop bon !!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
P
pas encore de neige chez nous, peut être demain
Publicité