Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Sal Poussière de Fil

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, cela fait un an qu' Hélène Croix de Lune a lancé son SAL Poussière de Fil.

C'est avec plaisir et minutie que j'ai récolté chaque bout de fil tout au long de cette année.

Voici ma toute dernière photo:

P1050112 

Je me rends compte que le rouge a bien dominé l'année...

Vu de dessus:

P1050113

Et puis je les ai tassés, pour pouvoir continuer.

P1050114

Tout comme quelques unes d'entre vous, j'en mettrai sans doute quelques uns au jardin, l'idée que les petits oiseaux fassent leur nid avec me tente bien...

J'en utiliserai peut être aussi pour mes petites pendouilles...

Ou je continuerai à les regarder, et mes enfants à les vider pour les papouiller...

Merci Hélène pour cette très jolie expérience.

Bisous tout plein!

poussindansarbre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie récolte!
M
Cette année au printemps nous allons faire le bonheur de beaucoup d'oiseaux il me semble ;)<br /> <br /> BISOUS Nath
F
...et on regardera les zoziaux faire leur nid !!!<br /> Ils sont trop mimi !!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
V
moi je ne les mettrai pas sur mon balcon ...y'a que des pigeons !!!! jolie récolte qui fera de jolis nids<br /> bisousbisous
M
Ainsi tout le monde sera content !<br /> Les petits Zoziaux,, les enfants, et toi qui pourra te raconter l'histoire de chacun de ces bouts de fils<br /> <br /> MAMINOU
Publicité