Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 janvier 2010

35

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui  je viens vous remercier pour votre fidélité, vos gentils messages, et votre amitié.

J'ai à ce jour 35 abonnées à ma Newsletter.

La 35ème est Candida, des "Passions de Vinsareva".

Envoie moi, si tu le veux bien, ton adresse postale via le formulaire de contact, car un petit cadeau t'attend.

*****

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, quelques personnes à remercier, et trop peu de temps à moi, mais j'espère que ma journée de dimanche me permettra de vous concocter quelques articles.

Bon week-end à toutes!

Pour ma part, je suis embauchée à la découpe du tulle pour les costumes de danse des petites demain après midi...déjà embauchée la semaine dernière, il reste encore plusieurs mètres de tulle rose et vert fluo à découper...

Je ne sais pas comment, mais sur une dizaine de petites, on s'est retrouvées à seulement deux mamans...les autres se sont éclipsées...bizarre, hein???

Allez, je file, j'ai encore du pain sur la planche!

Bisous tout plein!!!

mn3jkkwp

(image trouvée chez Endjetsesfolies, cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage!le tulle n'est pas toujours agréable à travailler si il est un peu raide.
M
Bizarre, vous avez dit bizarre ??? non classique et courant<br /> <br /> Il y a 2 ans, je me suis retrouvée a faire tous les costumes de danse (une vingtaine) de la classe de Yuna<br /> Seule ma fille s'était proposée mais .... elle ne savait pas servir de sa machine<br /> CQFD qui a hérité des costumes à faire ?????<br /> Ca fait rien je me suis amusée et j'ai vu le bonheur des les yeux de la petite et toute fiere de dire c'est Maminou qui l'a fait<br /> Ta fille sera fière aussi de toi <br /> <br /> Bises, bon courage et attention a la tendinite<br /> <br /> MAMINOU
S
Bonsoir Nathalie, je vois que c'est un peu partout pareil: quand on a besoin de mains pour travailler, ça devient compliqué!<br /> Bon courage<br /> Bisous Sandrine
M
COURAGE Fraisy !!!<br /> <br /> BISOUS et très bon week-end
P
bravo à cette 35 abonnés!
Publicité