Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Encore des cartes

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous montre (enfin) la merveilleuse carte que m'a envoyé mon Titi adoré à l'occasion des fêtes de Noël:

carte_p_re_noel__2_

Merci mon Titi, je l'adore, comme toujours, tu fais des merveilles.

Et puis cette année, je m'en excuse, beaucoup d'entre vous ont reçu mes voeux par mail, ou par une simple carte...je n'ai eu que peu de temps à moi pendant les fêtes, et n'ai pas pu broder pour tout le monde.

J'ai quand même réussi à en faire une pour Titi, la voici:

P1050094

Brodée en 1 fil/1 fil, sur du lin 12 fils, d'après un modèle extrait d'un vieux "Mains et Merveilles".

Voici les rennes de plus près:

P1050093

Je vous souhaite une bonne journée.

Pour moi, c'est conservatoire!

Bisous tout plein!

music_stand_notes_fly_a_hb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais moi non plus je n'ai fait aucune carte, pas le temps, pas trop le coeur, et puis comme je le dis souvent meme si c'est virtuel , si l'on a envoyé les voeux par mail ou Ecard, ou laissé un com , c'est que nous avons pensé à la personne a qui nous l'avons envoyé . Et pour moi, il me semble que cela compte beaucoup .<br /> <br /> Bisous et n'aie pas de srcupules et puis Titi c'est "ta cop de cop "<br /> Elle est jolie ta carte . tu as mis de la dentelle tout autour ????<br /> <br /> MAMINOU
S
oh des n'élans ! de bien jolies cartes ! bravo bisous
M
Coucou !<br /> Elles sont magnifique ces cartes !<br /> <br /> Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pas le solfège !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ouin ouin ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
M
Eh oui ma pauvre nos journées ne sont pas élastiques !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy et très bon mercredi
S
Bonjour Nathalie,très jolies cartes. Vous avez raison de vous faire mutuellement plaisir.<br /> Bonne journée au conservatoire.Pour Léa, c'est examen de solfège aujourd'hui.<br /> Bisous Sandrine
Publicité