Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Un Marque-ta-page

Bonjour à toutes!

Le 26 décembre, c'était l'anniversaire d'une amie d'école de ma Mini Fraise.

J'avais de côté quelques lettres, d'un Sal abandonné, bien malgré moi.

Le K, se prêtait donc très bien à une petite finition en marque-ta-page.

En fait, cela ressemble à un marque-ta-page, mais cela n'en a pas la dimension.

Mais comme cela s'adapte très bien à la bibliothèque rose (foncée), je ne regrette rien.

P1050127

Il me reste encore un I, un R, et un X:

P1000254

patchr

patchx

Je les offre à celles qui en ont éventuellement besoin.

Si elles vous intéressent, je n'en ai pas l'utilité, je serai ravie de vous les envoyer.

Bisous tout plein!

3ki18vdi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cadeau ! Je suis sûre qu'elle a adoré et en plus c'est personnalisé !
S
c'est une merveille j'adore le r et tres tres beau bisousssssssssssssssssssss
M
Le marque-ta-page à beaucoup plus d'ailleurs !
S
Bonsoir Nathalie, joli marque-pages avec cette lettre brodée.Pour le I, tu devrais trouver preneur: Iris par exemple ou Isalyne...Pour le R: Romane(j'en ai une dans ma classe)...pour le X, cela va être un peu plus difficile.<br /> Bisous Sandrine
V
j'ai trouvé quelqu'un qui prends le relai<br /> il me semblait te l'avoir dit !!!!<br /> je te donnes le lien<br /> http://mieletcigales.canalblog.com/<br /> bisous
Publicité