Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
29 janvier 2010

La prochaine fois

 

Présentation de l'éditeur
Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'un siècle... 
*****
J'ai trouvé ça...bizarre.
Heureusement qu'il fallait que je m'occupe en attendant mes enfants au conservatoire, sinon, je ne l'aurai sans doute pas fini!
De même que je n'avais pas accroché avec "Sept jours pour une Eternité", du même auteur.
J'ai eu l'impression que l'histoire s'était emmêlée toute seule, et qu'il n'y  avait pas moyen de la démêler sans tomber dans le surnaturel.
Dommage!
Bientôt un autre livre, dont j'aurai grand plaisir à vous parler.
Bisous tout plein!
insecte044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathalie, je n'ai pas lu celui-là; mais j'avais apprécié "Sic'était vrai" et "Vous revoir".<br /> Bisous Sandrine
P
mon homme adore levy, c'était ces cadeaux de noel, moije sais pas j'en ai lu aucun
M
Pas lu celui-ci !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy et bonne journée
V
moi non plus je n'accroche pas du tout avec cet auteur ...mais moi j'ai pas été jusqu'au bout tu es plus courageuse que moi<br /> bisousbisous
Publicité