Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Un grand Merci

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à la newsletter de Didine, parce que j'aime beaucoup son blog, et tout ce qu'elle fait.

Et il s'est trouvé que j'étais sa 180 ème abonnée.

Dans ma boîte aux lettres, avant-hier, j'ai découvert une enveloppe rebondie, venue tout droit de chez Sandrine.

J'ai eu droit à des:

"maman, c'est quoi?

-maman c'est qui?

-maman...???"

Alors nous avons ouvert l'enveloppe, et découvert des merveilles:

P1050163

Tout d'abord cette merveilleuse trousse, tout en fraises, qui était remplie de jolies choses:

P1050164

Des fraises, des serviettes avec des fraises, un bijou de portable fraise, qui sent bon la fraise, et une fraisycarte, que voici de plus près:

P1050165

Mille merci, Sandrine, pour cette fraisybuleuse enveloppe rebondie, c'est vraiment adorable de ta part.

Tout ceci m'a donné envie de manger des fraises...va falloir encore attendre, c'est pas la saison...

Bon week-end à toutes!

Bisous tout plein.

 

coeur_fraise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été trop gâtée !!!
L
Ohlala, tu as été fraisygâtée !<br /> Gros bisous
D
Je suis fraisycontente de t'avoir fait fraisyplaisir!
P
c'est génial tout ça
V
génial tout ça !!! mais pourquoi des fraises ???? mdr<br /> bisousbisous
Publicité