Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
10 février 2010

Echange d'ATC Coeurs pour la St Valentin, épisode 2

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est conservatoire, mais seulement 2h au lieu de 4!

Quelle joie!

Et parce qu'elle l'a bien reçue, je peux vous montrer l'ATC que j'ai envoyée à Delphine.

P1050195

Chère Delphine, je suis ravie qu'elle te plaise.

J'ai pas mal de choses à vous montrer, mais je ne pourrai que lorsque tout le monde aura été livré.

Le temps est mauvais, il neige, et j'ai froid, et le froid me ratatine...pouark!

Vivement le printemps!

Copie_de_Chateau_du_puy_030

Bisous tout plein.

clipart_objets_190

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces cartes ATC sont vraiment ravissantes!! je te félicite de participer à ces échanges..gros bisous!!je passe peu mais je t'embrasse fort!!
M
Oui chez nous aussi c'est la neige et je suis d'autant plus triste qu'elle va me priver de l'aiguille en fête ou je devais te revoir!!!!!Bisous Mara
D
Eh oui c'est moi qui l'ai eu et je la garde et je suis ravie. bisous bon conservatoire sous la neige.
M
Vive la neige !<br /> Vive dimanche !<br /> Vive maman qui a fait une superbe ATC !
M
Superbe l'ATC !!!<br /> <br /> VIVEMENT les BEAUX JOURS ... j'en peux plus de cet hiver ... tu as vu la neige chez moi ce matin encore pffffffff !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy et bonne journée
Publicité