Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
9 février 2010

Echange d'ATC Coeurs pour la St Valentin

Bonjour.

Hier, j'ai reçu...non, pas une ATC, mais deux.

Voici la 1ère, tout en rouge et or, avec un merveilleux ourson:

P1050207

Et la seconde, tout aussi jolie, et très printanière:

P1050206

Mille merci Mara, tes deux ATC sont très belles.

Je dois également remercier Anne-Marie C, qui m'a gentiment envoyé une ATC pour me dire "merci d'avoir organisé l'échange avec Titival".

P1050215

Mille merci Anne-Marie, c'est adorable.

C'est un plaisir d'organiser ces échanges, et je dis un grand merci à Val, qui s'est occupée du tirage au sort, c'est un sacré boulot.

Hier après midi, mon ATC est partie chez...vous le saurez quand elle sera bien arrivée...

En attendant, j'ai lancé sur le Forum un nouveau sujet, dans lequel vous pouvez venir partager vos recettes de crêpes (c'est de saison), ainsi qu'un petit sondage, pour que vous nous disiez si vous les aimez plutôt salées, ou plutôt sucrées.

Bisous tout plein!

crepes_clr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies ces ATC !!
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Des crêpes des crêpes des crêpes !!!
P
ceux sont des atc trés sympas
S
Bonjour Nathalie, ces ATC sont vraiment très riches d'idées. La mienne est aussi partie hier.Et j'attends avec bonheur celle que je dois recevoir.<br /> Bisous Sandrine
Publicité