Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
23 février 2010

Echange d'ATC on recommence???

Bonjour à toutes!

Et si on recommençait?

Titival et moi nous vous proposons cette fois un échange d'ATC sur le thème de Pâques.

Les inscriptions sont ouvertes chez Titi, ou ici,  ou sur le Forum, à vous de choisir, jusqu'au 21 Mars inclus.

Le tirage au sort s'effectuera dans la foulée.

Il faudra envoyer vos ATC avant le 31 mars dernier délai, afin que chacune ait son ATC en temps et en heure.

N'oubliez pas d'ajouter votre adresse e-mail ou l'adresse de votre blog à votre envoi, afin que votre copinette puisse vous avertir lorsqu'elle sera bien arrivée.

N'oubliez pas non plus d'avertir votre copinette dès que vous l'aurez reçue.

Pour celles qui n'ont pas encore fait d'ATC voici de quoi il s'agit:

- dimensions: 6,4 x 8,9 cm
- la carte doit pouvoir entrer dans les pochettes plastiques de collection (elle ne doit donc pas être trop épaisse)
- au dos, elle doit porter: 
    *le nom de l'auteur, 
    *ville et pays ou adresse,
    *date de fabrication,
    *titre de l'oeuvre + n° exemple: (1/2) si c'est la première carte d'une série de deux, ou N°1 si c'est la   première carte d'une série ouverte
     *signature de l'artiste 

 

J'espère que vous serez aussi nombreuses que la dernière fois (30).

Bisous tout plein.

Résultat du tirage au sort dans la journée.

paques_lapin105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon va falloir que je me réveille, car à partir du 20 je suis indisponible jusqu'à ..... <br /> <br /> MAMINOU
M
me suis inscrite ché le titi!
D
Je n'ai jamais fais d'ATC mais j'aimerai beaucoup essayé et donc je m'inscris à cet échange sur un thème que je trouve très sympathique!<br /> Faut il envoyer des infos plus précises?
V
Chouette, un nouvel échange!! Je me suis inscrite chez titival, je vous suis...<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Val
C
Je me suis inscrite chez Titival. Je viens de m'inscrire à ta news ! Biz Caro
Publicité