Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
26 février 2010

Sal Mystère de la Petite Fée Nougat

Bonjour.

Au début du mois de janvier, je me suis inscrite au Sal Mystère de la Petite Fée Nougat.

Je sais, le mois de février est déjà presque fini, pourtant, moi je viens seulement de terminer...le mois de janvier.

Un véritable bonheur que ces petites grilles à broder, merci Marion.

Voici donc ma version du mois de janvier:

P1050284

Promis, je me mets à la suite très vite!

Bisous tout plein!

ski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli j'y suis moi aussi et c'est un plaisir a broder bisous
S
Bonjour Nathalie, quel joli mois de janvier: tu as choisi des modèles différents de ceux vus le plus souvent.<br /> Bisous Sandrine
M
C'est super sympa !!!
M
Très sympa ta version !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy, bonne journée
V
ta version est toute mimi aussi <br /> bisousbisous
Publicité