Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
13 avril 2010

Mon UFO

Bonjour!

Il était une fois, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, un UFO...

Pauvre petit ouvrage abandonné, repris le 25 novembre 2008, puis abandonné de nouveau...

Alors pour celles qui n'étaient pas là à ce moment là, et pour celles qui y étaient mais ne s'en souviennent plus, voici mon UFO, et tout d'abord ce qu'il sera à la fin:

32886396_p

Voici où j'en étais la dernière fois, à savoir le 27 octobre 2009:

ufo5_17

Je l'avais lâchement, mais alors vraiment laissé tomber.

Et puis il y a 3 semaines, j'ai voulu l'emmener au conservatoire, mais ma fille avait oublié sa flûte, il a fallu faire demi tour, et voilà, plus le temps de m'y mettre.

Et puis la semaine dernière, je l'ai emmené aussi, en me disant: "cette fois, je n'y coupe pas!"

Et...j'ai oublié mon coussinet, avec les ciseaux au bout, et l'aiguille dessus.

Alors, vendredi après midi, j'ai pris un coup de sang, et voilà:

ufo5_19

Une petite vue d'ensemble:

ufo5_20

 

J'avoue que je suis contente de cette avancée, et j'espère le finir bientôt, parce que je l'aime bien, mais c'est vrai que tout ce bleu foncé, c'est long!

Voilà pour aujourd'hui!

Bisous tout plein!

image83

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce nouveau sauvetage ! Il est très beau une fois brodé cet ouvrage ;o) Je comprends qu'il doit être difficile de broder longtemps sur une toile foncée mais le plus important est d'avancé peu à peu !! bonne continuation et vivement la suite !!
C
il est très joli ! bisous cath
N
ah ben oui ça serait dommage de le laisser dans le placard
I
Je le trouve superbe car il est vraiment original et on ne le voit pas partout et j'aime beaucoup ce petit groupe de matous. Ce serait dommage de le laisser au fond d'un tiroir...
V
je ne le connaissais pas mais il est vraiment tres beau !!!!<br /> bisous
Publicité