Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
16 avril 2010

Une jolie petite merveille

Bonjour.

Hier, au courrier, j'ai eu la grande surprise de découvrir une enveloppe, qui me venait tout droit de chez Missparker.

Voici ce que j'ai découvert dedans:

P1050847

Et dans ce joli papier fraisycoloré, voici ce qu'il y avait:

P1050849

Une magnifique ATC, sur laquelle est écrit:

"je suis descendue dans mon jardin pour y cueillir une..."

Le tout accompagné d'un adorable petit mot d'amitié.

Mille merci, Missparker, pour cette belle attention.

Je l'adore!

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein!

fruits_fraises_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaouuuu! Quelle belle marque d'amitié! Cette ATC est fraisi-jolie!
C
elle est craquante !!! extra ! bisous cath
S
Bonjour Nathalie, voilà une bien jolie ATC de Missparker: j'ai vu celles qu'elle a envoyées à Titval et Bleue: elles sont toutes très belles.<br /> Bravo pour ton avancée sur ton UFO; je suis sûre que tu vas être ravie de le reprendre pour le terminer maintenant: tu n'es plus loin de la fin!<br /> Bisous Sandrine
A
vraiment une très gentille attention.
A
Jolie surprise dans une boite aux lettres. Bien plus agréable qu'une facture.
Publicité