Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
19 avril 2010

Le Monument

Bonjour.

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici tout était calme, puisqu'aucun avion n' a décollé ni atterri, et que les trains étant en grève, nous n'entendions pas non plus la gare de triage non loin de chez nous.

Nous avons profité du jardin sous le soleil, et 27°, et par un silence quasi total!

Merci à toutes celles qui m'ont apporté des précisions sur les espèces d'oiseaux de l'article précédent.

 

Maintenant, parlons Monument...

Il y a 15 jours, on en était là:

monument2_40

Voilà où j'en suis:

monument2_42

Jai enlevé le orange, et rebrodé du "sable", c'est mieux, non?

J'ai terminé les tapis, et il me reste encore à broder le sable autour...

Une vue d'ensemble:

monument2_43

Maintenant je vous invite à passer chez Titi, voir son avancée sur son tout nouveau monument.

Bisous tout plein!

123gifs005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc, il avance bien ce monument ! Bonne continuation ! ;)
E
un petit coucou ce matin pour voir ce que tu fais.. je t'encourage sur ce monument...il est joyeux et coloré!!bravo<br /> et te fais de gros bisous
I
C'est une très belle avancée, j'aime beaucoup cette grille si colorée... Le résultat va être superbe.
B
J'aime beaucoup ! A très vite pour la suite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
S
Bonjour Nathalie, il est vraiment très joli ce Monument, avec toutes ces couleurs très gaies.<br /> Bisous Sandrine
Publicité