Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
21 avril 2010

Joyeux Anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui est un jour tout particulier, parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un d'adorable, que j'adore.

Il s'agit de Mamounette, la maman de mon Titi.

Alors Mamounette, je te souhaite un très:

titi_anniv

Et je t'envoie tout plein de gros bisous, en attendant l'occasion de vite nous revoir, pour te les faire en vrai!!!

gkvvi3vw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Madame ! ;o)
B
Joyeux Anniversaire a Mamounette!<br /> Bisous
M
Merci ma fraise moi aussi j'aimerai bien te revoir puisque cette année la neige nous a bloqué à Vierzon donc pas A.E.F Gros bisous et merci à vous toutes pour vos voeux.
B
J'ai déjà laissé un message sur le blog de Titival, mais je souhaite encore une fois un excellent anniversaire à Mamounette.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
S
Bonjour Nathalie,joyeux anniversaire à mamounette.<br /> Bisous Sandrine
Publicité