Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
24 avril 2010

Encore bien arrivé

Bonjour!

Hier après midi, nous avons passé l'après midi ici:

P1010018

...histoire de valider nos nouveaux passeports franciliens...il faut bien qu'il y ait un bon côté à vivre en banlieue tout de même.

Les enfants étaient ravis, et nous aussi.

Beaucoup de monde, mais finalement peu d'attente aux attractions, et surtout un grand soleil, et une douceur incroyable!

*****

Sinon, eh bien mon second paquet est bien arrivé chez Bibi 03, , la gagnante du tirage au sort qui devait récompenser une de mes abonnées.

Voici ce qu'il contenait:

P1050884

Quelques chocolats, et une petite broderie, la même que pour Soso, à vrai dire, déclinée dans des tons dégradés, avec un fil acheté sur un site qui ne les fabrique plus, malheureusement, et entièrement bordée de dentelles.

Le motif d'un peu plus près:

P1050886

Ma très chère Bibi, je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

Voilà pour aujourd'hui.

Je m'absente pour quelques jours, je vous retrouve vendredi prochain.

J'en profite pour dire un grand merci à notre "gardien".

 

Bisous tout plein!

11579adc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour j'ai vu sur votre ancien blog un bavoir blanc avec bambi et panpan je voudrer savoir si vous pouvier me lenvoyer par mail le model sil vous plait car je suis a la recherche dun model come cela<br /> voici mon mail <br /> anais.gorre@laposte.net<br /> merci d'avance anais
M
C'était trop bien !!!<br /> <br /> C'est très beau !!!
*
La chaaaaaance : )<br /> Moi je suis de l'autre côté de Paris, vers la Défense, et ça doit faire 2ans que je n'y suis pas allée!!! <br /> Bin voilà, tu m'as mis l'eau à la bouche!!! : D<br /> Bises
D
Coucou les vacancières !<br /> Je viens vous annoncer la fête de la naissance du jardinoux, samedi 1er mai ! Un tirage au sort parmi les commentaires, aura lieu le soir avec 2 gagnants... et s'il y a plus de 70 com's, un gagnant sera choisi par dizaine sup' !!!<br /> A vos souris, mes Fraises mignonnettes !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
B
C'est toujours un plaisir de se rendre à Eurodisney. Surtout pour les enfants.<br /> La broderie est très jolie, tout en délicatesse.<br /> Encore une heureuse !<br /> Bon séjour à toi, où que tu ailles.<br /> Et à bientôt.<br /> Booki
Publicité