Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 131
Derniers commentaires
1 mai 2010

1er Mai

Bonsoir.

Il est encore temps de vous offrir ce petit brin de muguet d'un jardin de Normandie...

P1050951

Dommage que l'on ne puisse pas en respirer le délicat parfum à travers l'écran.

Que ce brin de muguet vous apporte le bonheur, et qu'il apporte le réconfort à ceux qui en ont besoin.

Je pense tout particulièrement à toi ma Sylvie.

Bisous tout plein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon premier mai! j'aime cette odeur de muguet
C
Merci beaucoup pour ce joli brin de muguet. Biz Caro
A
Tellement de bonnes et jolies choses chez toi.<br /> J'ai un truc pour visiter les grands parcs en évitant les files d'attente au maximum : je commence la visite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et cela marche...
D
Meeerciii pour ce joli brin de Muguet normand si odorant !!! Quel parfum !!! Tiens comment tu fais pour que je puisse le sentir... je n'ai pas de caméra !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
B
Merci pour ce brin de muguet !!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Brigitte
Publicité