Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 131
Derniers commentaires
3 mai 2010

Le Monument

Bonjour.

C'est la reprise, et j'espère que vous allez toutes très bien.

Aujourd'hui, c'est le jour du monument.

Voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_41

Voici ma petite avancée de la quinzaine:

monument2_42

Pas mal de point arrière pour border les tapis et faire tout le relief de la feuille de palmier.

J'avoue que le vert foncé sur du vert foncé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

Il me reste encore pas mal de sable à broder en demi point avant d' attaquer la dernière ligne droite.

Une vue d'ensemble :

monument2_43

Maintenant, allons voir chez Titi, si ses vacances ont été plus laborieuses...

Je vous retrouve demain.

Bisous tout plein.

muguet14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus qu'un quart !! Bonne continuation ! ;)
A
On a hâte et plaisir à le voir progresser.
C
ton monument a un petit goût de vacances ! bisous cath
Z
Bonne semaine !
S
Bonjour Nathalie,ce sont bien les points arrière qui mettent si bien nos ouvrages en valeur: il va être superbe.<br /> Bisous Sandrine
Publicité