Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
6 mai 2010

Sal Mystère de la Petite Fée Nougat

Bonjour.

Je suis en retard, comme toujours, et pendant que tout le monde a commencé le mois de Mai, du Sal de La Petite Fée Nougat, moi, j'ai rattrapé le mois de Février...

En même temps, vue ce qu'il est tombé dans le midi ces jours-ci, et vue les températures, je ne me trouve pas si en retard que cela...

Mais assez bavardé pour ne rien dire, voici ma version du mois de février:

P1010070

Toujours sur mon Aïda 7 de lin bis.

J'ai choisi une palette de couleur restreinte mais joyeuse, du rouge, et du blanc en majorité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous tout plein!

Snowman_Wallpapers_707

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon et (presque) de saison !! ;o)
S
Très jolie, j'aime beaucoup cette grille, même si chez nous, pays de la Loire, il fait soleil !!
V
oh et bien cela me rassure , je n'ai pas fini avril et je me croyais tres en retard !!!!!
N
remarque vu le temps<br /> <br /> tu es tout à fait dans les temps ! hi hi
S
Coucou Nathalie, ta version est toute jolie.... Et la suite????? il va falloir mettre l'aiguille-turbo en route!<br /> Bisous Sandrine
Publicité