Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
7 mai 2010

Un nouveau...

Bonjour à toutes!

Je sais, ce n'est pas bien du tout, étant donné le peu de temps que j'ai, mais j'ai craqué, je me suis inscrite à un nouveau SAL!

Il s'agit du SAL "Les chats Noirs " sur le blog des "Loisirs d'LN".

Début le 15 Mai!

Oui, je sais, ce n'est pas du tout raisonnable, mais la grille d' LN est trop craquante!

Et puis tant pis, c'est fait!

Bisous tout plein!

175_main

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore la tête de e chat ! :)
L
Merci pour l'article. N'hésitez pas à craquer les filles, il se brode super vite !<br /> Pour vous inscrire allez sur le lien : http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-les-chats-noirs-49362869.html<br /> Biz
I
Il est superbe ce SAL et si je n'avais pas tant d'en-cours je m'inscrirai tout de suite mais j'ai peur de ne plus réussir à suivre le rythme. En tous cas je suivrai tes avancées avec plaisir.
A
Moi qui emprunte les chats noirs de Montmartre, je serais interressee a participer a ce SAL. Les chats noirs ce n est que du bonheur.
C
hé hé hé nous les brodeuses..... nous sommes faibles face à la tentation !!!!! Les chats noirs ? le titre me plait ! je vais jeter un oeil pour voir le modèle ! mais je résisterai !!!!! hé hé hé bisous cath
Publicité