Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
8 mai 2010

Aïe!!!

Bonjour!

Pour tout vous dire, j'ai encore craqué, et oui, je sais que c'est vraiment très mal, mais je crois que c'est compulsif...

Cette fois c'est pour le SAL de NJCREABRODE.

Impossible de ne pas craquer pour ce merveilleux Transat qui sera bientôt le mien...

Ahhhhhhhhhh, vacances et farniente!

Ah, j'oubliais:  on a atteint et même dépassé les 50 abonnées.

La 50 ème est Véro 91.

Bravo Véro, tu recevras très bientôt un petit paquet.

Bisous tout plein!

17_Juiilet_66

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très joli, ce SAL, et bel anonciateur de l'été qui arrive.<br /> Bon amusement.<br /> A+ Booki
M
C'est pô bien !
Z
Bon dimanche !
B
Tu as bien raison de te laisser tenter d'ailleurs je file voir qui sait peut etre vais craquer aussi!!!<br /> Bises
B
SUPER le SAL et bien agrémenté par ta photo... On s'y croirait déjà !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Publicité