Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
13 mai 2010

Honfleur

Bonsoir.

Je profite d'un moment de répit, ainsi que d'une rapidité soudaine de mon pc pour vous écrire ce petit article.

Oui, mon ordinateur est très malade, je peux même dire qu'il est vraiment au ralenti!

Toutes mes excuses donc, pour mes silences.

En attendant que Dr APM passe par là, je vous emmène à Honfleur, que nous avons vu pour la 1ère fois sans bateaux, j'espère que mon article sera publié avec les photos...

 

P1050988

P1050995

P1060010 P1060012

P1060022 P1060020

P1060015 P1060023

P1060029 P1060030

P1050989

Une ballade rapide, mais bien agréable, dans une ville que nous affectionnons particulièrement, puisque c'est celle de notre voyage de noce.

Pour terminer, et tout spécialement pour Béa, voici une jolie boîte aux lettres.

 P1060031

Je vous retrouve très vite j'espère.

Bisous tout plein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Merci pour ces MAGNIFIQUES photos !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
C
une belle promenade ! bisous cath
D
Honfleur est une promenade privilégiée !!! Cela fait plaisir de revoir des photos de lieux bien connus...<br /> Tu dis "à bientôt peut-être"... Tu attends que le vent tourne pour rentrer ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
V
J'adore également cette ville. :)
M
merci pour la bal !!!<br /> allez je file au lit y'en a qui bosse demain
Publicité