Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 mai 2010

Merci Mara

Bonjour.

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que contenait le second paquet reçu mardi.

C'est Mara, qui me l'a envoyé, et je vous laisse admirer:

P1060275

Une magnifique carte brodée, et à la question "thé ou café?", je réponds plutôt café, même si j'aime savourer un bon thé de temps en temps.

Dans le paquet il y avait aussi ceci:

P1060274

De la bande à broder, toute jolie, avec un superbe fil des "Teintouilles de Jenny".

Il y avait aussi ceci:

P1060269

Mais qu'est-ce donc???

Ce sont de jolis dé pour ma collection:

P1060284

P1060280

P1060282

P1060283

Valençay, Bologne, Château d'Amboise, et Tours...cherchez l'intrus...hihihihi!!!!

 

Mais il y avait aussi ceci:

P1060277

C'est beau, hein???

Eh bien figurez-vous que ça, c'est seulement le dessous, voilà le dessus:

P1060278

Un joli chapeau, de la taille d'un dé, tout fin, tout beau, tout délicat...

Mamounette, je te remercie encore mille fois de m'avoir autant gâtée.

J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, et je vous dis à Lundi!

Bisous tout plein!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle t'a bien gatée Mamounette. J'adore ce petit<br /> chapeau. Bonne journée
P
wouah que de beaux cadeaux !! milles bravos aux copines et bises
L
un bien jolie collection de dés!!!
L
De bien jolies choses dans ce colis
M
Magnifique le petit pique aiguille au crochet<br /> Quelle finesse
Publicité