Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
28 juin 2010

Le Monument

Bonjour à toutes!

Pas d'avancée cette quinzaine sur mon Monument.

Mon emploi du temps a définitivement débordé.

Voici donc ou en est mon Monument:

P1060549

Et il partira en vacances, bien sûr, je vous propose de le retrouver à la rentrée.

Avant d'aller voir si mon Titi a bien avancé, je voudrais vous montrer ce qu'elle m'a gentiment envoyé, juste comme ça, pour le plaisir:

P1060676

Une jolie carte à la fraise, avec 3 paquets, sur chaque paquet, il y avait un petit mot:

P1060676

1) Avec quoi une Fraise mange ses fraises?

2) Dans quoi une Fraise mange ses fraises?

Réponse:

P1060678

Un merveilleux Fraisybuleux service à Fraises, mais c'est pas tout, mais c'est pas tout;

3) Dans quoi une Fraise range ses lunettes de soleil?

Réponse:

P1060679

Dans un merveilleux Fraisybuleux étui entièrement fait main et doublé d'un magnifique fraisy tissus:

P1060682

Et voilà l'instrument dont je ne me sépare jamais, été comme hiver, parce que j'ai les yeux sensilbles, et que la luminosité me gène:

P1060684

Et je dit Mille Fraisy-giga merci à mon Titi, tout est super fraisybuleux.

Tu me gâtes trop!

Bisous tout plein à vous toutes qui passez par ici.

cf_gif1_sxq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le Monument va te suivre en vacances... pour prendre le bon air ? Auras-tu le temps de faire un seul point ? Hum hum !!!<br /> L'étui a lunettes de star a dû t'éblouir ! Il est superbe !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
M
Que de magnifiques fraisycadeaux ;)<br /> <br /> BISOUS Fraisy, bonne fin de soirée
V
Très jolis ces cadeaux à la fraise.<br /> Tu profiteras de tes vacances pour broder les fins d'année sont parfois bien remplies avec les enfants.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Véronique
S
Bonjour Nathalie, jolis cadeaux: quelle gentillesse de la part de Titi.<br /> Bisous Sandrine
A
Maintenant tu auras l' air d' une Reine de la fraise en mangeant dans cette assiette.:O)
Publicité