Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Vive les vacances...

Eh oui, ça y est, on les a attendues, les voilà enfin!!!!

3 monstre à la maison pendant 2 mois, quelle aubaine!

Enfin je plaisante, et puis on va partir un peu.

Mais je ne vous avais pas montré les jolis costumes de mes filles pour leurs spectacles, alors voilà.

Tout d'abord ma grande Mini Fraise sur Mickaël Jackson: Remember the Time, et Thriller

Copie_de_P1060505

Finalement, les oeufs sur le sous-pull, ça rend pas si mal...

De près, le maquillage de pro:

Copie_de_P1060478

 

Le costume rouge sur Shakira:

P1000650

Et celui-ci sur Dirty Dancing:

P1000649

Et puis ma choupette, toute mini dans son groupe, sur "A cause des graçons", et "jusqu'au bout de la nuit".

Copie_de_P1000631

Et le maquillage de pro de plus près:

P1060479

Oui, le maquillage de pro, c'est moi...oui mes chevilles vont bien.

Enfin mieux, puisque j'ai une entorse côté gauche, qui a traîné, j'ai fini par mettre une atèle au bout de 8 semaines.

Là, ça fait un peu plus de 15 jours que je la traîne, et j'ai le droit de l'enlever en faisant attention, et surtout, j'ai fait 7 séances de Kiné réparatrices, m'en restent 8 à faire au retour de vacances.

Mais je ne voudrais pas terminer sans vous parler de mon poussin, qui lui a chanté avec sa chorale, au spectacle de fin d'année du conservatoire, "Change le monde" de Mickaël Jackson, le voici sur scène:

P1000737

Je sais, c'est flou, mais pas facile à photographier au théâtre.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances.

A lundi...

Bisous tout plein!

65msgzt4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles stars !!! bonnes vacances ! bisous cath
M
4 vedettes au pays de Fraisyland<br /> Attention, la relève est assurée <br /> Ils sont trop chou <br /> Bises<br /> MAMINOU
D
tu va mieux ? merci pour ta visite et ton com ils sont beaux tes petits c'est émouvant de les voir sur scène , il y a des écoles qui préparent de magnifiques spectacles de fin d'années, souvenirs précieux, quand aux maquillages, bravo aussi tout est dans le trait d'eye liner hihihih !gros bisous a toi et repose toi le plus possible pour ta cheville, milles bisous dianou
A
un bien belle fin d'année,bonnes vacances à tout ce petit monde.
L
Bravo à la maquilleuse- costumière et surtout bravo aux artistes. Soigne bien ton entorse, c'est sérieux ces choses là. Bises et bonne semaine
Publicité