Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Les chats noirs, objectif 3

Bonjour à toutes!

Terminé depuis quelques temps déjà, je n'avais pas encore eu le temps de le photographier.

Voici l'objectif 3 du SAL de LN, "Les Chats Noirs".

Je vous présente Verlaine:

P1060777

Verlaine, c'est le chat de Jolie Maman.

C'est un bon gros chat, qui aime faire des ronds de jambes, tricoter, et surtout lorsqu'il est couché sur vous, entre vos yeux et un livre, il a la particularité de penser qu'il est totalement transparent, ou qu'il est beaucoup plus intéressant que votre livre, ce qui est le cas, de toutes façons...

Voici une vue d'ensemble de mes chats noirs:

P1060780

Mephisto, Garfield, et Verlaine.

A très bien tôt pour l'objectif 4.

Bisous tout plein.

chatnoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces 3 chats !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy, très bonne soirée
V
Très beau ce chat<br /> bon après midi<br /> bisous Véronique
N
Maouhhhhh !!! Je n'ai pas de chat (chéri-chéri ne les affectionne pas trop) mais je les adore !! J'en aurai un, un jour, j'en aurai un !!<br /> biz nath
B
Bien beau ses mirlitons!!<br /> Bises
S
Bonjour Nathalie,il a l'air sympa celui-là contrairement au deuxième qui ne me plaît pas beaucoup...<br /> Bisous Sandrine
Publicité