Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Merci Maminou

Bonjour à toutes!

Hier, au courrier, il y avait une enveloppe surprise!

P1060781

Une magnifique enveloppe, avec des tournesols, que j'adore, mais avant de vous dévoiler la suite, il faut que je vous raconte quelques chose.

Eh bien figurez vous que moi aussi, j'aime Titi, le petit canari, tout comme notre Titival adoré!

Mais je n'en collectionne pas spécialement les figurines.

Par contre mon porte feuille a un Titi, j'ai une écharpe noire et rouge avec plein de Titi, j'ai un beau tee shirt avec Titi et Gros Minet, quelques petits tableaux, qui sont maintenant accrochés dans la chambre de mes enfants...

J'ai toujours adoré ce petit canari depuis toute petite, même que je l'avais vu sur glace avec Mémé et Gros Minet par Holiday on Ice, il y a plus de 30 ans, et ça nous rajeunit pas ma bonne dame!

Et puis quand j'ai rencontré mon mari, le premier petit surnom qu'il m'a donné, c'est Tweety...

Bref, je vais arrêter de vous embêter avec mes souvenirs.

En tout cas, lorsque Maminou a appris que moi aussi j'aimais Titi, voici ce qu'elle m'a envoyé:

P1060782

Une merveilleuse ATC qui a fait le bonheur de toute la famille.

Mille merci Maminou, je suis gâtée.

Je t'envoie de gros bisous.

A l'occasion, il faudra que je vous montre quelques photos de mes Titis.

Bisous tout plein!

titi_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maminou laisse trainer ses oreilles partout, plutôt ses yeux et te voilà avec une très belle ATC! <br /> Sacrée Maminou!!<br /> Bises<br /> Val
V
Je croix que beaucoup sont fans de Titi<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Véronique
L
Il y a des jours où le facteur est généreux
S
Bonjour Nathalie, allez....encore une fan de Titi! Celui de Maminou est bien joli.<br /> Bisous Sandrine
M
HIHIHI fallait pas dile que tu aimais Titi.<br /> <br /> Ce n'est pas palfait loin de la, mais je me suis bien amusée<br /> Melci pour l'olganisation de l'échange vous êtes des Titichefs toutes deux<br /> Bisous Fraisytiti et bonnes vacances<br /> <br /> MAMINOU
Publicité