Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
21 août 2010

Une belle journée

Bonjour à toutes!

Hier matin, j'ai fait chauffer mont (carosse) tank, j'ai embarqué mes trois fraisymonstres dedans, et je suis allée à la gare, chercher... mon Titi adoré, et sa fille, Louise.

Nous avions programmé de passer la journée ensemble, et c'est ce que nous avons fait.

Nous nous sommes retrouvées comme si nous ne nous étions jamais quittées.

Inutiles de vous dire que nous avons bavardé, papoté, et encore discuté...pendant que les enfants s'éclataient avec le volcan crachouilleur d'eau (il faut dire que le temps s'y prêtait!):

P1070774

La journée est passée à une folle vitesse, et même si nous en avons profité, cela a tout de même été trop court, nous avons donc convenu de recommencer prochainement, d'autant que nous n'avons même pas eu le temps de broder ensemble.

Mais comme le dit si justement mon Titi, nous aurions certainement fait beaucoup d'erreurs en papotant avec autant d'entrain... 

Mon Titi m'a gâtée, elle m'a ramené une spécialité de Dordogne, que nous allons très vite gouter:

P1070786

De mon côté, je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire gouter ma confiture de fraises:

P1070773

Petit chapeau brodé d'après une grille de Tralala (Lily Fraise) que j'ai depuis longtemps, il va vraiment falloir que je m'y mette!).

Mon Titi, cette journée était vraiment géniale, et j'ai hâte de recommencer!

Bisous tout plein!

65msgzt4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement que c'était la semaine dernière, ce matin le volcan aurait été inutile ... ça tombait tout seul du ciel ! bisous
D
merci de partager ce moment chaleureux !<br /> Où as-tu trouvé ton volcan cracheur ? Pour mes petits enfants ce serait génial !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
I
Tu ne me connais pas; je viens de découvrir ton blog, c'est Véronique 91 qui m'n a parlé. cr nous sommes presque voisines j'habite le 94.Si tu peux m'envoyer un mail, je te donnerai mon adresse postale.et nous pourrions certainement nous rencontrer.<br /> Bonne soirée et à bientôt. Monique.
V
C'est toujours trop court les bons moments entre amies. :)
P
comme je dis à titival chouette ces rencontres! génial
Publicité