Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Merci

Bonjour à toutes.

Je voudrais vous dire un grand merci pour tous vos adorables messages à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Cela me touche beaucoup.

Le mariage de ma filleule était vraiment un très beau mariage, tout en finesse et émotions.

Nous avons passé une très agréable journée, et une très agréable soirée, et avons fait la connaissance de gens vraiment adorables, dans un cadre idyllique que vous pouvez découvrir ici.

Une pure merveille!!!

Je vous retrouve demain, si toutefois il me reste quelques minutes de mon temps.

En attendant, vous pouvez rendre une petite visite à ma Mini Fraise, il y a un nouvel article sur son blog.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous tout plein!!!

Copie_de_P1070847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours agréable les bons moments partagés ! bisous cath
V
Superbe bouquet. :)
N
dis donc c'était presque "ton" chateau si on enlevait un "s" hihihi<br /> j'epsère que la rentrée de tes loulous s'est passés sans encombre ... d'ores et déjà bonne course contre la montre ;-)) bisous
N
dis donc c'était presque "ton" chateau si on enlevait un "s" hihihi<br /> j'epsère que la rentrée de tes loulous s'est passés sans encombre ... d'ores et déjà bonne course contre la montre ;-)) bisous
M
j'savais pas qu't'avais un château...<br /> magnifique !<br /> bisous tout doux...<br /> ps: j'suis de nouveau tata...petit tom est né hier soir...je suis "aux anges"
Publicité