Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
6 septembre 2010

La rentrée du Monument

Bonjour à toutes.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne rentrée, ainsi qu'un bon week-end.

Je pense que comme bon nombre d'entre nous, tout le monde s'est collé au "couvrage de livres", aux courses, aux inscriptions diverses aux activités extra scolaires de nos chers petits Loulous, aux papiers, nombreux à remplir en ce début d'année scolaire...

Mais revenons-en à nos moutons.

Pendant les vacances, comme promis, j'ai emmené mon Monument.

Il m'a suivie partout...

Il est d'abord passé en Haute Vienne, puis en Corrèze, pour enfin se poser quelques temps dans le Lot.

Ensuite, il est parti dans les Pyrénées Orientales, pour se poser un peu au bord de la mer, profiter du soleil et de la Tramontane.

Puis il a repris la route pour la Drôme, a fait un mini tour en Isère, puis est revenu en Région Parisienne.

Quelques temps après, il est retourné en Limousin, en Creuse, cette fois, puis est revenu à la maison!

Pour sûr il a bien voyagé, il s'est bien reposé, et n'a pas du tout bronzé, parce que pour cela, il aurait fallu que je le sorte de son sac...et malheureusement pour lui, il n'a pas vu le soleil une seule fois!

Alors voilà, j'en sui toujours là:

monument2_43

J'espère que dans 15 jours je serai en mesure de vous montrer une petite avancée, sinon, c'est sur, il prendra le nom d'UFO!!!

J'espère aussi que celui de Mon Titi aura mieux avancé pendant cette période de vacances.

Le Monument vous dit à dans 15 jours, quant à moi, je vous dit à demain, parce que ce n'est pas parce que je n'ai pas avancé sur mon Monument, que je n'ai rien fait!

Bisous tout plein!

chat1364rx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage !!
C
courage ! tu y es presque ! bisous cath
P
c'est un monument qui a passé de bonnes vacances!
M
Il a voyagé ... c'est déjà pas si mal LOL ;)<br /> <br /> BISOUS Fraisy, bonne soirée
V
Ecoute pas grave les vacances c'est fait pour faire ce qu'on a envie, déjà tu l'as emmené en promenade il en a de la chance tout le monde n'a pas voyagé autant........<br /> On verra dans 15 jours.<br /> Bonne soirée Bisous <br /> Véronique
Publicité