Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Merci Jany

Bonjour à toutes!

Pendant mon séjour à Argelès sur mer, je suis allée visiter l'exposition "Secrets de tiroirs" organisée par les brodeuses des alentours.

Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi.

Cette exposition était tout simplement magnifique, beaucoup d'ouvrages exposés, mais aussi, de vieux objets, des berceaux, des poupées, une vielle machine à coudre, des objets d'antant, formidablement bien mis en valeur, mais aussi des boîtes à ouvrages, de la broderie en 1 fil sur 1 fil, y compris des monuments...

Un régal pour les yeux, un accueil charmant.

J'ai bien sûr participé à la tombola.

Une fois rentrée hcez moi, il y avait un message de Jany, qui me disait que ma toute minifraise avait gagné un lot.

Je l'ai rappelée, et voici ce qu'elle m'a envoyé:

P1080013

Ma fille l'a immédiatement adopté!!!

J'ai envoyé un courrier à Jany, avec quelques enveloppes pré-timbrées dedans, pour participation aux frais de port, et je n'ai pas pu résister à l'envie de lui envoyer une petite carte brodée pour la remercier de sa gentillesse.

P1070788

 

D'après une grille de "Mon Chemin de Petites Croix", sur aîda 7 écrue, avec un fil dégradé rose, dont je n'ai plus la référence, bordée d'un ruban de chez Crafty Ribbons.

Encore merci à toutes les brodeuses du Club pour leur talent et leur gentillesse.

Je vous propose d'aller faire un petit tour sur le blog des brodeuses de Carpentras, un album photo de l'exposition y a été réalisé.

Bonne journée à toutes!

Bisous tout plein!

P1030300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bizzze à partager avec ta p'tite fraise, de l'Abeille du Jardinoux qui passait par là !<br /> Danaou
M
Bonjour ma fraise,merci pour ton petit mot sur le blog de ma titi.Comme tu t'en doute je tourne en rond car j'aime bien lire mais au bout d'un moment je me lasse.Gros bisous Mara
A
Parce que je ne fais pas que broder et bloguer,mes visites se sont faites rares ces derniers jours.Mais ce matin j'ai repris mon petit tour et je me régale à admirer tous ces beaux ouvrages.
L
Bel échange de cadeaux !
M
superbe kdo et bien jolie carte <br /> bises de Malélé
Publicité